Un ancien choix de 1e ronde disponible chez le HC Utah
Voyez les détails !
Alors que la formation de Utah s'est entendue récemment avec le jeune attaquant Barrett Hayton, il n'y a toujours aucune entente avec le défenseur Victor Soderstrom et selon les informations qui circulent, ce dernier serait disponible sur le marché des échanges.
On apprend également que si l'Utah est ouvert à la re-signature du D-manager RFA Victor Söderström, l'équipe explore également des échanges pour le 11e choix au total de 2019.
Söderström, 23 ans, n'a pas encore réussi à s'imposer dans la LNH, totalisant 53 matchs (1 G, 11 pts) au cours des trois dernières saisons.
Soderstrom a passé la majeure partie de l'année dernière avec les Roadrunners de Tucson, filiale des Coyotes dans la LAH. En 62 matchs, il a marqué neuf buts et récolté 32 points, ce qui le place au quatrième rang des marqueurs de l'équipe et au premier rang des défenseurs.
Le Suédois fut un choix de première ronde en 2019 (11e au total) et même si Utah est prêt à s'entendre avec lui, il pourrait bénéficier d'un nouveau départ ailleurs.
Il faut dire que le défense des anciens Coyotes sera encore plus difficile à percer l'année prochaine pour Soderstrom. en effet avec l'arrivée de Mikhail Sergachev, John Marino et Ian Cole, il y aura plus de trafic devant lui que dans les années précédentes.
Articles recommandés:
- Samuel Doiron
Donald Trump réagit à la victoire du Canada hier soir
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chantal Kreviazuk a volontairement changé les paroles de l'hymne national en réponse à Donald Trump
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un ancien joueur démolit P.K. Subban sur la place publique après qu'il ait partagé le message de Donald Trump
- Ailleurs dans la LNH
- 4 minutes à lire