Trois joueurs vedettes placés sur la liste des blessés
Voyez les détails!
Plusieurs blessures dans la LNH affectent des joueurs vedettes en ce début d'année 2025.
En voici trois qui ont été placés sur la liste des blessés par leur formation respective.
Tout d'abord, le gardien Igor Shesterkin des Rangers de New York a subit une blessure au haut du corps. On ignore pour le moment la gravité de la blessure mais le gardien Québecois Louis Domingue a été rappelé du club école de l'équipe dans la Ligue Américaine pour venir prêter main forte durant son absence.
Certains spéculent qu'il pourrait s'agir d'une commotion cérébrale suite à ce contact avec l'attaquant Sam Bennett lors du dernier match, face aux Panthers de la Floride.
À Vancouver, la direction des Canucks a annoncé que leur défenseur étoile et capitaine, Quinn Hughes, sera absent pour une période de quelques semaines en raison d'une blessure au haut du corps.
Lui qui continue tout de même à patiner en solitaire, il sera réévalué sur une période hebdomadaire.
Finalement, selon ce que rapporte le journaliste Michael Russo de The Athletic, le Wild du Minnesota s'apprête à placer le nom de l'attaquant Kirill Kaprizov sur la liste des blessés de façon rétroactive. Sans connaître la date potentielle de son retour, il affirme que l'attaquant vedette ne voyagera pas avec l'équipe et ratera au moins les deux prochains matchs.
Plus de détails suivront.