Trois gros noms tombent au combat dans la LNH
Voyez les détails!
Les infirmeries continuent de se remplir dans la LNH alors que trois importants joueurs sont tombés au combat au cours des derniers jours.
- Tout d'abord, les Bruins de Boston ont perdu les services de leur gardien Linus Ullmark, plus récent récipiendaire du trophée Vezina remis au meilleur gardien de la ligue. Ullmark s'est blessé en prolongation lors du dernier match des siens lorsqu'il a tenté de faire un arrêt et a péniblement quitté la patinoire avec l'aide du soigneur et de ses coéquipiers. On ignore pour l'instant la durée de son absence mais l'équipe a rappelé aujourd'hui le gardien Brandon Bussi de son club école dans la Ligue Américaine donc on peut présumer qu'il s'agit d'une blessure sérieuse.
- Ensuite, l'attaquant étoile Trevor Zegras des Ducks d'Anaheim a dû quitter le dernier match des siens. Dans son cas non plus nous ne connaissons pas la gravité de sa blessure pour l'instant mais l'entraîneur-chef de l'équipe, Greg Cronin, a déjà affirmé qu'il s'agira d'une longue absence dans son cas.
- Finalement, les Sabres de Buffalo ont annoncé aujourd'hui que le talentueux attaquant Jeff Skinner sera absent à long terme en raison d'une blessure au haut du corps et il sera réévalué de façon hebdomadaire.
Plus de détails suivront.