Il y a un peu d'action ce soir dans la LNH, en plus des deux match à l'affiche, les Ducks et les Red Wings viennent de procéder à une transaction.
Le gardien Ville Husso prend la direction d'Anaheim. En retour, les Red Wings reçoivent le très populaire ''considérations futures''.
Husso est un gardien finlandais de 30 ans. repêché en 3e ronde par les Blues en 2014.
Il a connu une excellente saison en 2021-22 à St-Louis, avec un pourcentage d'arrêt de ,919 en 40 matchs, ce qui lui a valu un contrat de 14,25 millions sur trois ans.
Depuis, ses chiffres n'ont fait que baisser et cette saison, il a été relégué dans la Ligue américaine.
Est-ce que les Ducks se préparent à laisser partir John Gibson ? C'est une théorie très plausible considérant qu'il est dans des rumeurs d'échange depuis deux ans et que tout indique que c'est enfin cette année qu'il quittera Anaheim pour rejoindre une équipe aspirante aux séries.
Plus de détails suivront.
Articles recommandés:
- Trevor Zegras est suspendu par la LNH
- John Tortorella évitait les Canadiens à tout prix après le Tournoi des 4 nations
- Gary Bettman réduit la suspension à Ryan Hartman
- Stu Cowan : David Savard sera presque certainement échangé
- Revirement de situation pour Matthew Tkachuk suite à sa blessure du 4 Nations
- Samuel Doiron
Les joueurs ont fêté le 27e anniversaire de Patrik Laine avant leur départ pour Washington
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
L'ambiance était folle après le match dans le vestiaire du Canadien!
- Canadiens
- 2 minutes à lire