Tout indique qu'Ilya Mikheyev aurait joué son dernier match avec les Canucks
Voyez les détails !
Tout indique que le séjour d'Ilya Mikheyev avec les Canucks n'aura pas été de longue durée alors qu'un rapport dévoile qu'il serait déjà sur le marché des transactions après avoir joué deux saisons à Vancouver.
Selon Rick Dhaliwal de CHEK, l'agent de Mikheyev, Dan Milstein, a la permission de faciliter un échange avec les Canucks de Vancouver.
L'ailier de 29 ans avait signé un contrat de 4 ans avec les Canucks à l'été 2022. Un contrat qui lui rapporte 4,75 millions par saison. Ce ne sera donc pas une mission particulièrement facile de trouver une équipe prête à l'acquérir.
Malgré le fait qu'il soit un gros joueur ayant prouvé être capable de marquer 20 buts dans la LNH, ses performances de la saison dernière, ne font pas de lui un joueur attrayant à presque 5 millions par saison.
Il a inscrit 11 buts et délivré 20 passes en 78 matches avec Vancouver la saison dernière. Mais il a été tenu à l'écart de la feuille de pointage lors des 11 matchs de séries éliminatoires auxquels il a pris part.
La saison précédente, il a terminé avec 28 points (13 buts, 15 passes) en 46 matchs, sa première saison avec les Canucks. Mikheyev a été mis au repos au début de 2023 pour subir une opération du ligament croisé antérieur.
Il a connu sa meilleure saison en 2021-22 avec les Leafs alors qu'il a récolté 21 buts et 32 points en 53 matchs.
Articles recommandés: