HabsolumentFan
Tony DeAngelo quitterait la LNH et irait rejoindre Ivan Demidov
 

Tony DeAngelo quitterait la LNH et irait rejoindre Ivan Demidov

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Le plus gros club de la KHL, le SKA de St-Petersburg continue de faire de grosses acquisitions. Après avoir signé un contrat avec Engeny Kuznetsov plus tôt cette semaine, des rumeurs envoient le défenseur offensif Tony DeAngelo le rejoindre.

Il se joindrait donc à une très forte équipe qui en plus de Kuznetsov aura le jeune espoir du Canadien, Ivan Demidov, dans ses rangs. Ils ont aussi le vétéran défenseur Nikita Zaitsev, l'excellent espoir Alexander Nikishin et l'ancien choix de première ronde Mikhail Grigorenko.

Malgré deux saisons de 50+ points dans la LNH, DeAngelo n'a jamais été un joueur qui fait l'unanimité. Son jeu défensif laisse à désirer et c'est probablement pour cette raison qu'il n'a pas réussi à se trouver un nouveau contrat.

Comme d'autres joueurs avant lui l'ont fait et continuent de le faire, il pourrait préférer signer dans la KHL immédiatement plutôt que de risquer d'attendre trop longtemps et ne pas avoir d'équipe cet automne.

Par ricochet, toutes ces signatures aideront le développement d'Ivan Demidov qui pourra côtoyer à chaque jour, des joueurs ayant plusieurs années d'expérience dans la LNH.

En 8 saisons dans la LNH, DeAngelo a joué 371 matchs, récoltant 48 buts, 162 passes pour 210 points.

Tony DeAngelo quitterait la LNH et irait rejoindre Ivan Demidov

Articles recommandés:

Source: X