Tony DeAngelo dévoile ce qui s'est réellement passé avec Alex Georgiev à New York
Voyez les détails !
Lors de la saison 2020-21, le défenseur Tony DeAngelo n'a joué que 6 matchs. C'était sa quatrième saison avec les Rangers de New York, il sortait de sa meilleure saison en carrière avec 53 points dont 15 buts et les attentes étaient élevées pour qu'il continue à produire.
On s'attendait à ce qu'il devienne un joueur clé de la brigade défensive des Rangers pour les années à venir à New York, mais c'est sa grande gueule qui l'a sorti de New York en plein milieu de la saison.
Le défenseur qui est d'ailleurs toujours à la recherche d'un contrat pour la prochaine saison, s'est entretenu avec Jonny Lazarus et Colby Cohen dans le cadre de l'émission Morning Cuppa Hockey et il a parlé de ses jours avec les Rangers et surtout de la fameuse bagarre avec le gardien de but des Rangers de l'époque, Alexandar Georgiev.
L'incident a eu lieu le 30 janvier 2021, au cours de la saison qui a débuté tardivement en raison du Covid.
Son geste contre Georgiev s'est avéré être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il n'a joué que six matchs cette saison-là et a ensuite été placé au ballotage sans être réclamé.
Voici sa version des faits :
L'histoire avec Georgiev, c'était un match difficile, il avait de la difficulté et moi aussi. On jouait contre les Penguins et en retournant dans le tunnel vers le vestiaire, j'ai crié ''Fait un ***** d'arrêt''.
Si je ne lui avait pas crié après, il ne se passait rien, il n'aurait pas répliqué évidemment donc c'est de ma faute, j'ai instigué le tout, je ne pensais pas à ce qui allait se produire, ce fut une surprise pour moi.
Il s'est retourné et m'a donné un coup avec sa tête et j'en ai eu une petite coupure au visage. J'ai réagi en lui donnant un coup de bâton direct au visage, mais il avait son masque.
Le lendemain, on s'est fait dire de ne pas venir à l'aréna, j'avais donc un feeling que quelque chose allait se passer.
- Tony DeAngelo