L'ancien dur à cuire Tie Domi s'est livré à une entrevue forte intéressante récemment, à propos de son fils et des combats dans la LNH.
Max Domi s'est blessé en livrant un combat à Garnet Hathaway au mois de décembre et questionné à ce sujet, son père y est allé de déclarations très surprenantes :
''C'est correct de jouer avec intensité, mais la bataille ne fait pas partie du jeu.''
Le journaliste lui a ensuite fait remarquer que le fait de se battre lui ferait gagner le respect de ses coéquipiers et que ça prouvait qu'il jouait avec passion. Encore là, l'ancien des Leafs avaient sa petite idée à ce sujet : ''Oui mais en même temps, le match est 1 à 1 et il se bat contre un gars de 4ième trio. Max a marqué le but égalisateur et à sa présence suivante, il se bat contre un gars de 4ième trio... Maintenant, il est blessé pour 6 semaines.''
Le père du jeune joueur a par la suite mentionné que selon lui, il s'était suffisamment battu pour le reste de sa famille. ''Il doit réaliser qu'il ne peut pas se mettre dans ce genre de situation'', a-t-il dit en guise de conclusion.
Il semble que Tie Domi ait gagné en maturité avec l'âge! C'est bien évidemment le père qui parle... Qui aurait cru qu'un jour, il irait jusqu'à dire que la bataille ne fait pas partie de jeu!
Êtes-vous surpris par ses propos?