HabsolumentFan
Surveillez de près l'Avalanche dans les prochains jours
 

Surveillez de près l'Avalanche dans les prochains jours

Voyez les détails!

Marco Normandin

Le ciel tombe présentement sur la tête de l'Avalanche du Colorado.

Déjà privé des attaquants Jonathan Drouin, Artturi Lehkonen, Valeri Nichushkin et Gabriel Landeskog, l'entraîneur-chef Jared Bednar a annoncé hier que deux autres de ses attaquants réguliers étaient tombés au combat.

Surveillez de près l'Avalanche dans les prochains jours

Bednar affirme que Ross Colton sera absent pour une période de 6 à 8 semaines en raison d'une fracture du pied alors que Miles Wood devra pour sa part s'absenter de 7 à 10 jours en raison d'une blessure au haut du corps qu'il traînait depuis un certain moment déjà.

C'est donc dire que l'Avalanche doit maintenant se débrouiller sans six de ses neufs attaquants réguliers du Top-9 de l'équipe.

Lorsque l'on regarde l'alignement régulier prévu avant la saison, c'est un véritable carnage!

Surveillez de près l'Avalanche dans les prochains jours

L'équipe est tellement ravagée par les blessures que l'entraîneur-chef a été obligé hier d'utiliser le défenseur Oliver Kylington en attaque face au Lightning de Tampa Bay dans une défaite de 5 à 2.

D'ailleurs, selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, l'Avalanche sera particulièrement à surveiller au cours des prochains jours alors que le DG de l'équipe, Chris MacFarlane, serait activement à la recherche d'aide en attaque.

Les Avs se retrouvent présentement au 20e rang total du classement général de la LNH avec une fiche de 5-6-0 pour un total de 10 points en 11 matchs depuis le début de la saison.

Ça promet pour la suite.