Stefan Noesen est expulsé du match pour une mise en échec illégale à la tête de Tage Thompson
Voyez les détails
Depuis son arrivée avec les Devils l'été dernier, Stefan Noesen est rapidement devenu un élément clé de la formation du New Jersey.
En 51 matchs cette saison, il a déjà 18 buts, 12 passes pour 30 points en plus d'apporter une solide contibution physique et beaucoup d'intensité.
Les Devils sont très heureux d'avoir pu mettre la main sur l'ailier de 31 ans pour 3 ans à moins de 3 millions de dollars par saison.
Bien qu'il aime frapper, Noesen est allé un peu trop loin au jourd'hui dans le match contre les Sabres.
En frappant Tage Thompson au milieu de la glace, il a atteint la tête de ce dernier et a été immédiatement expulsé du match. Le comité de discipline se penchera sur la séquence et Noesen risque une suspension.
Bien qu'il soit trop tôt pour dire si des mesures disciplinaires supplémentaires seront prises, Noesen n'a jamais été condamné à une amende ou à une suspension au cours de ses 11 saisons dans la LNH.
Les Sabres de Buffalo tentaient de remporter leur première victoire de la saison contre les Devils du New Jersey, qui les avaient battus à deux reprises lors des NHL Global Series en octobre. Cette fois, un bon départ les a propulsés vers une victoire 4-3 sur les Devils.
Tage Thompson a mené la charge, récoltant trois points.
Articles recommandés:
- Martin St-Louis dévoile son alignement et son gardien pour le match de cet après-midi
- J.T. Miller révèle pourquoi il a levé sa clause de non-échange pour aller à New York
- La Finlande dévoile les joueurs qui remplaceront Miro Heiskanen et Jani Hakanpaa
- Des fans canadiens huent l'hymne national américain pendant un match de la LNH
- Ryan Hartman pose un geste absolument disgracieux à l'endroit de Tim Stutzle