Sportsnet victime d'un piratage au premier jour de la finale de la Coupe Stanley
Voyez les détails !
Sportsnet, qui est l'un des plus grands diffuseurs de sport au Canada a été piraté aujourd'hui, au premier jour de la finale de la Coupe Stanley. Le compte des relations publiques de Sportsnet a partagé un message qui conseille de ne pas cliquer sur les liens que vous pourriez voir partagés par un compte Sportsnet sur la plateforme de médias sociaux « X » anciennement Twitter.
Veuillez noter que notre principal @Sportsnet sur X a été compromis et nous travaillons actuellement à le récupérer. En attendant, il n'est pas prudent de cliquer sur des liens ou de lire des messages provenant de ce compte. Une mise à jour sera publiée à partir de ce compte dès qu'elle sera disponible.
- Sportsnet PR
Sportsnet est un énorme compte sur les réseaux sociaux qui est suivi par plus d'un million d'utilisateurs, ce qui est 4x plus que RDS pour mettre en perspective.
Le timing est désastreux pour Sportsnet, alors que nous sommes à quelques heures du début des deux semaines les plus importantes de la saison avec les Oilers qui se préprarent à affronter les Panthers à Sunrise ce soir, en grande finale de la Coupe Stanley.
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-bas, les activités sur le compte démentrent clairement que le compte est contrôlé par des pirates mal intentionnés. Soyez donc prudent si vous avez l'habitude de visiter la page de Sportsnet sur le réseau X.
Articles recommandés:
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire