HabsolumentFan
Simon Nemec n'est pas heureux avec les Devils et passe un message à son DG
 

Simon Nemec n'est pas heureux avec les Devils et passe un message à son DG

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Lorsque les Devils ont acquis Johnathan Kovacevic du Canadien à faible prix, ils ne se doutaient pas qu'il allait devenir un défenseur aussi important pour eux.

Il joue 20 minutes par match, il a le meilleur différentiel des défenseurs des Devils à +15 et a récolté 12 points en 46 matchs

Selon Marco D'AmicoTom Fitzgerald a confirmé sa volonté d'entamer des négociations contractuelles avec Kovacevic, citant le désir du club de jouer un style plus robuste. Oui, c'est logique puisque Kovacevic a été excellent avec le New Jersey. Par contre, ce n'est pas une bonne nouvelle pour Simon Nemec.

D'ailleurs, Fitzgerald a réalisé une entrevue complète avec le média Responsible Gambling que nous vous invitons à consulter ci-dessous.

Nemec est complètement bloqué par la profondeur de la défense des Devils qui compte sur Dougie Hamilton, Brett Pesce, Luke Hughes, Jonas Siegenthaler, Brenden Dillon et Johnathan Kovacevic, en plus de Seamus Casey qui impressionne comme recrue.

À bientôt 21 ans, Simon Nemec considère que c'est le temps pour lui d'avoir un poste de régulier dans la LNH, mais ça ne semble pas être sur le point d'arriver.

Il a joué seulement 9 matchs avec les Devils cette année et tout le reste avec le club-école de Utica dans la Ligue américaine.

Frustré par la situation, Nemec a fait une sortie publique pour se plaindre.

Je ne me rappelle pas d'un 2e choix total au repêchage qui a été renvoyé dans la Ligue américaine à sa troisième saison. C'est trop tôt pour demander un échange, mais si la situation ne change pas ça devra arriver.

- Simon Nemec

Articles recommandés:

Source: RG