HabsolumentFan
Shane Pinto réagit officiellement à sa suspension de 41 matchs
 

Shane Pinto réagit officiellement à sa suspension de 41 matchs

Voyez les détails!

Marco Normandin

Plus tôt ce matin, nous vous rapportions une véritable bombe alors que le jeune attaquant Shane Pinto des Senators d'Ottawa a été suspendu 41 matchs par la LNH pour avoir enfreint les règles de la ligue sur le gambling.

La ligue a depuis emit un communiqué officiel dans lequel on indique que, suite à l'enquête menée, il n'y a pas de raisons de croire que Pinto aurait parié sur des matchs de la LNH.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, s'il avait parié sur un match de la LNH, sa carrière serait aujourd'hui officiellement terminée.

Suite à cette annonce, le principal intéressé a brisé le silence à l'aide d'un court communiqué.

"Je tiens à m'excuser à la LNH, aux Senators d'Ottawa, à mes coéquipiers, aux partisans, à la ville d'Ottawa et surtout à ma famille. Je prend toute la responsabilité pour mes actions et j'ai hâte de pouvoir rejoindre mon équipe pour sauter sur la glace avec mes coéquipiers."

- Shane Pinto

De leur côté, les Sens ont tenu à supporter leur jeune joueur, affirmant qu'ils l'accueilleront à bras ouverts lorsque le moment sera propice et l'encâdreront pour l'aider dans cette épreuve.

Voyez au bas les deux communiqués en question.

Plus de détails suivront.

Source: NHL News