Sept agents libres avec restriction sont toujours sans contrat à 24 heures des camps
Voyez les détails!
Alors que tous les cas d'agents libres avec restriction ayant droit à l'arbitrage sont réglés dans la LNH, il reste encore d'autres importants cas qui ne le sont pas.
Ceux des agents libres avec restriction n'ayant pas droit à l'arbitrage.
Dans le lot, il y a d'importants noms qui doivent être signés par leur équipe respective ou, qui pourraient recevoir une offre hostile d'une équipe adverse.
Tel que le souligne l'analyste Marc-Olivier Beaudoin, avec seulement 24 heures à faire avant l'ouverture des camps d'entraînement dans la LNH, voici les sept joueurs autonomes avec restriction les plus importants toujours sans contrat.
- 1. Trevor Zegras - C (Ducks)
- 2. Jamie Drysdale - D (Ducks)
- 3. Shane Pinto - C (Senators)
4. Calen Addison - DD (Wild)
- 5. Egor Sokolov - AG (Senators)
- 6. Jan Jenik - AD (Coyotes)
- 7. Tim Berni - DG (Blue Jackets)
Il sera intéressant de voir si leur équipe respective leur offrira un gros contrat à long terme ou s'ils préféreront plutôt y aller avec un contrat pont à bas salaire, alors que ces joueurs n'ont pas le gros bout du bâton dans les négos en ce moment.
- Âgé de 22 ans, Trevor Zegras est un choix de 1ere ronde (9e total) en 2019. La saison dernière il a compilé une fiche de 23 buts et 42 passes pour un total de 65 points en 81 matchs.
- Âgé de 21 ans, Jamie Drysdale est un choix de 1ere ronde (6e total) en 2020. La saison dernière il n'a pas obtenu de points en 8 matchs avant de se blesser et rater tout le reste de l'année.
- Âgé de 22 ans, Shane Pinto est un choix de 2e ronde (32e total) en 2019. La saison dernière il a compilé une fiche de 20 buts et 15 passes pour un total de 35 points en 82 matchs.
- Âgé de 23 ans, Calen Addison est un choix de 2e ronde (53e total) en 2018. La saison dernière il a compilé une fiche de 3 buts et 26 passes pour un total de 29 points en 62 matchs.
Plus de détails suivront.