Sebastian Aho vient à la défense d'Antti Raanta
Voyez les détails !
Les Hurricanes ont décidé que s'en était assez des contre-performances d'Antti Raanta dans les buts et l'ont placé au ballotage samedi. 24 hres plus tard le Finlandais n'a pas été réclamé et prendra la direction de de Chicago dans la LAH car les Canes n'ont pas de club-école.
Bien que Raanta connaisse des difficultés, il n'est pas le seul en Caroline et l'équipe ne performe pas du tout à la hauteur de leur talent.
Sebastian Aho a pris la parole sur la démotion de Raanta et il tenait à préciser certains points.
C'est un bon gars, un bon coéquipier, et c'est évidemment difficile de voir ce genre de choses se produire. En même temps, c'est le métier dans lequel nous sommes tous. Nous le comprenons tous à un moment ou à un autre. Tout n'est pas de sa faute. Nous avons eu des difficultés.
Cela doit être un signal d'alarme pour le vestiaire. Tout le monde doit se regarder dans la glace.
- Sebastian Aho
Il n'est pas le seul responsable de nos difficultés. Ce n'est jamais comme ça que ça marche, ce n'est jamais le fait d'un seul homme. Le gardien de but est un poste difficile, vous êtes soit le héros, soit l'antihéros.
Les Hurricanes ont une fiche de 16-12-2 à l'heure actuelle. Ils ont marqué 99 buts mais en ont accordé presqu'autant (98)