HabsolumentFan
Sean Higgins avait déjà été arrêté pour alcool au volant dans le passé
 

Sean Higgins avait déjà été arrêté pour alcool au volant dans le passé

Voyez les détails!

Marco Normandin

Le monde du hockey ne sera plus jamais le même depuis jeudi soir dernier alors que l'attaquant étoile Johnny Gaudreau des Blue Jackets de Columbus ainsi que son frère cadet Matthew Gaudreau sont décédés dans un drame horrible alors qu'ils ont été frappés par une voiture pendant qu'ils se rendaient au domicile de leurs parents à vélo.

Le monde de la famille Gaudreau sera à jamais bouleversé.

Le suspect responsable d'avoir causé la mort des deux frères, Sean Higgins, a admis aux policiers avoir bu 5 ou 6 bières avant de prendre son véhicule ce soir là et d'avoir bu au volant de ce dernier. De son propre aveu, son impatience au volant a pu être causée par l'alcool. Sur les lieux du drame, les policiers ont remarqué des signes d'ivresse chez le suspect.

Higgins, 43 ans, est un père de famille. Lui qui a deux filles en bas âge avec sa conjointe, est un ancien militaire. Comme dans trop de cas du genre, il ne s'agissait pas de la première fois qu'il se faisait prendre pour alcool au volant.

Selon ce que rapporte le Daily Mail, le suspect a déjà été arrêté en 2005 pour avoir conduit en état d'ébriété. L'affaire avait cependant été annulée et les accusations retirées lorsque le policier qui l'avait arrêté ne s'était tout simplement pas présenté en cour. Higgins avait donc sorti du palais de justice un homme libre cette journée là, alors qu'il aurait dû être condamné pour son geste.

Si seulement le policier en question avait fait son travail à l'époque, ce terrible drame aurait pu être évité.

Plus de détails suivront.

Source: Daily Mail