Sam Bennett finance des frais d'adoption pour chaque but marqué cette saison
Voyez les détails!
Depuis quelques mois, le nom de l'attaquant Sam Bennett des Panthers de la Floride circule de plus en plus à Montréal puisqu'il sera potentiellement agent libre sans restriction en juillet prochain s'il ne s'entend pas sur une prolongation de contrat avec son équipe actuelle.
Cet été, il se pourrait que Kent Hughes soit à la recherche d'un centre de deuxième trio pour remplacer Kirby Dach, dont les performances étaient médiocres cette saison, sans oublier sa santé précaire.
Pour plusieurs, Bennett serait le candidat idéal pour ce rôle.
L'attaquant de 28 ans est un champion de la Coupe Stanley, un joueur qui a la réputation d'élever son jeu d'un cran en séries éliminatoires et qui amènerait un aspect physique et robuste qui manque cruellement au Canadien.
De plus, non seulement il est un atout important sur la glace, mais il est également un homme de grande classe qui contribue positivement à sa communauté.
En effet, en début de saison, Bennett a mis sur pied le programme Benny's Buddies. Pour chaque but qu'il marque cette année, il financera les frais d'adoption pour des animaux de compagnie du refuge Humane Society of Broward County.
Tout a commencé grâce à ma conjointe qui fait du bénévolat ici (au Humane Society of Broward County) une fois par semaine et nous aimons tous les deux les animaux. Nous avons adopté un chien du refuge il y a quelques semaines, et l'idée nous est venue de faire quelque chose de nouveau pour aider tous les autres animaux, chiens et chats, qui sont ici et qui sont disponibles à l'adoption. Nous avons donc imaginé le programme "Benny's Buddies" et nous allons financer les frais d'adoption de chaque animal pour chaque but que je marque cette année. C'est une belle cause et je suis ravi d'y participer.
Sam Bennett
C'est une très belle preuve de générosité de la part du joueur, ce qui montre qu'il pourrait être un exemple à suivre pour les jeunes joueurs du CH.
Bref, ceux qui aimeraient voir Bennett enfiler l'uniforme du Tricolore pour les années à venir ont maintenant un argument de plus en leur faveur : derrière le joueur de hockey robuste se trouve également une personne qui aime donner au suivant.
Jusqu'à présent cette saison, il a aidé 23 animaux à se trouver une nouvelle famille.
- Samuel Doiron
Scène bouleversante à Edmonton : Le match est arrêté en raison d'un partisan en détresse
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Marc-André Fleury réagit de la seule manière qu'il connaisse au geste d'Alex Ovechkin
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Chat GPT prédit l'alignement du Canadien la saison prochaine
- Canadiens
- 2 minutes à lire