HabsolumentFan
Ryan Johansen suscite la controverse après avoir été échangé
 

Ryan Johansen suscite la controverse après avoir été échangé

Le timing est plutôt curieux

Samuel Doiron

Le séjour de Ryan Johansen dans l'organisation des Flyers commence plutôt mal.

D'après Anthony Di Marco de The Fourth Period, l'attaquant récemment acquis dans une transaction qui a envoyé Sean Walker au Colorado, pourrait refuser de rejoindre l'équipe affiliée des Flyers, les Phantoms de Lehigh Valley, dans la Ligue américaine de hockey.

Tel que rapporté par nos collègues de Hockey Feed, Selon Di Marco, l'attaquant de 31 ans est soudainement atteint d'une blessure, ou de plusieurs blessures, qui pourraient l'empêcher de jouer au niveau de la LAH.

Cette décision est quelque peu controversée étant donné que Johansen a joué lors de son dernier match en tant que membre de l'Avalanche du Colorado, un match contre les Blackhawks de Chicago qui s'est déroulé lundi dernier. Johansen a pu se blesser au cours de ce match ou même dans les jours qui ont suivi, mais le moment choisi semble suspect.

Il semble que Ryan Johansen soit blessé et on ne sait toujours pas s'il se présentera à la LeHigh Valley - ce qui semble tout à fait inattendu.

Johansen est un candidat à un rachat de contrat cet été (s'il est en bonne santé). Les joueurs blessés ne peuvent pas être rachetés.