HabsolumentFan
Ryan Hartman pose un geste absolument disgracieux à l'endroit de Tim Stutzle
 

Ryan Hartman pose un geste absolument disgracieux à l'endroit de Tim Stutzle

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Ça brasse énormément dans le match entre le Wild et les Senators, samedi soir et alors que les Sens dominent totalement le Wild 6 à 0 en troisième période, la frustration a pris le dessus chez plusieurs joueurs du Minnesota.

Ryan Hartman a été éjecté du match en fin de 2e période pour avoir tenté de blesser Tim Stutzle en le projetant au sol de toute ses forces, tête première sur la glace.

Un geste absolument disgracieux et Hartman sera automatiquement entendu par le comité de discipline pour ce coup salaud. Il devrait recevoir une lourde suspension si la logique est respectée.

Il s'agissait clairement d'un acte prémédité. Avant ce geste, Hartman courait comme un fou sur la glace pour provoquer quelque chose.

Certaines suspensions sont des jeux de hockey. Ici ce n'était pas le cas, c'était un acte de violence pur et une tentative de blesser son adversaire.

Les partisans sur place étaient furieux et on peut comprendre pourquoi.

En onze ans de carrière, Hartman a été condamné à sept amendes et quatre suspensions. Sa plus récente fut pour trois matchs pour avoir lancé son bâton en direction des officiels après une défaite en prolongation.

Une quinzaine de pénalités ont été décernées au moment d'écrire ces ligne et la rencontre n'est pas encore terminée.

Articles recommandés:

Source: X