Ryan Hartman admet avoir fait exprès de frapper Cole Perfetti au visage
Voyez les détails !
L'attaquant Ryan Hartman du Wild devra payer une amende de 4 427,08 $, le maximum autorisé par la convention collective, pour avoir donné un coup de bâton à l'attaquant Cole Perfetti des Jets.
L'incident s'est produit alors que Hartman et Perfetti étaient face à face à la mise au jeu, le bâton de Hartman a frappé Perfetti au visage. Hartman n'a pas été pénalisé sur le jeu.
C'est là que ça devient intéressant. L'attaquant des Jets a déclaré mardi que Hartman a admis lui avoir donné ce coup délibérément.
Comme le rapporte TSN, Perfetti a déclaré aux médias que Hartman lui avait dit que le jeu était en représailles à des mises en échec injustifiées de Brendon Dillon qui avait blessé Kirill Kaprizov lorsque les deux équipes s'étaient affrontées un soir plus tôt. Il a ajouté que l'aveu avait été enregistré puisqu'il portait un microphone pour le match.
Il l'a dit d'une manière respectueuse. Ce n'est pas un manque de respect, ce n'est pas contre toi, il fallait que ça arrive pour ce qui est arrivé à Kaprizov.
- Cole Perfetti
Nous avons tout capté, nous avons capté toute la conversation. Je ne sais pas s'il s'en est rendu compte ou non, je veux dire qu'ils sont censés être prévenus, mais le fait de le dire ouvertement au micro a joué en notre faveur.