HabsolumentFan

Robin Lehner est extrêmement mécontent à Vegas

Voyez ici

Maxime Ouellet

Gardien de but partant depuis le départ de Marc-André Fleury dans un échange douteux qui manquait de classe selon la plupart, Lehner ne l'a pas eu facile à Vegas cette saison alors qu'il a du faire face à la critique à maintes reprises, non seulement par les partisans mais également par la direction de l'équipe, dernièrement.

En effet, comme circulait plusieurs images sur les réseaux sociaux, une certaine partie des fans des Golden Knights sont très mécontents du rendement de leur gardien de numéro un, jusqu'à en faire des chandails, littéralement. Contre-performant ces derniers temps, Lehner a été retiré du match par son entraîneur-chef alors qu'il n'avait accordé qu'un seul but sur 13 lancers. Quel gardien se fait retirer du match avec un pourcentage d'efficacité de 0.923% après une période de jeu?

Suite à cet incident, selon Elliotte Friedman, Lehner a pris la décision de terminer sa saison et il devra être opéré pour une blessure au genou qui traîne depuis longtemps. Les Knights tentent tant bien que mal de faire en sorte que Lehner revienne sur sa décision, mais avec le mauvais traitement de l'organisation à son égard, il y a plusieurs spéculations sur son avenir à Vegas.

Une suite d'événements bien bizarre qui font encore plus douter la planète hockey sur le traitement des Golden Knights envers leurs joueurs, surtout leurs gardiens. Il y a vraisemblablement quelque chose avec ceux-ci, surtout que dernièrement ce n'était pas nécéssairement la faute de leurs gardiens mais plutôt de leurs joueurs qui avaient de la difficulté à fournir un effort constant.

Un dossier à suivre, mais qui n'est pas prêt de finir de faire jaser.