Révélation surprenante dans le dossier Vladimir Tarasenko
Voyez les détails !
Comme nous le rapportions jeudi, Vladimir Tarasenko s'est trouvé un nouvel agent quelques jours après l'ouverture du marché des agents libres.
Le Russe de 31 ans, qui a été échangé par St-Louis aux Rangers de New York en février dans une transaction qui comprenait un choix de première ronde, est maintenant représenté par les agents J.P. Barry et Pat Brisson.
Selon Larry Brooks du New York Post, Tarasenko aurait reçu plusieurs offres différentes de plusieurs équipes et il les auraient toutes refusé.
''Nous avons appris que Tarasenko a reçu de nombreuses offres de clubs, allant de prétendants à des clubs en reconstruction. Des offres entre 5.5 et 6 millions par année et de durée différente. Il a rejeté toutes les offres, dont celle de la Caroline, et a ensuite licencié son agent. Il voulait demeurer à New York mais les Rangers n'ont pas de place pour lui''
Est-ce que le Russe croit qu'il vaut plus que 6 millions par saison ? Possible. Il est aussi probable qu'il ait des destinations en tête mais que ces équipes aient de la difficulté à trouver l'espace sous le plafond salarial.