Relations tendues : l’agent d'Alexander Nikishin explose contre les Hurricanes
Voyez les détails !
La situation entourant Alexander Nikishin et les Hurricanes de la Caroline tourne de plus en plus à la saga, et le flou persiste quant à ses débuts dans la LNH.
Attendu pour venir prêter main-forte à l’équipe en vue des séries éliminatoires, le défenseur russe de 23 ans n’a toujours pas enfilé le chandail des Canes, malgré qu’une entente officieuse ait été conclue dès le 11 avril.
Libéré par le SKA de Saint-Pétersbourg avant la fin du calendrier régulier de la LNH, Nikishin devait rejoindre rapidement la formation américaine. Toutefois, plusieurs embûches administratives, notamment liées à son visa de travail, empêchent toujours la signature officielle de son contrat de deux ans. Une situation qui irrite de plus en plus son entourage.
Aujourd’hui, c’est son agent qui est monté au front, exprimant publiquement son insatisfaction envers la gestion du dossier par l’organisation des Hurricanes.
La Caroline est l’une des équipes les plus compliquées avec qui faire affaire en ce qui concerne la gestion… Si ça continue ainsi, Alexander retournera chez lui ou nous demanderons une transaction.
Il va même plus loin en accusant les Canes d'agir ainsi avec tout le monde.
Je ne vois rien de compliqué là-dedans. Mais la Caroline agit de façon incompréhensible, et pas seulement pour nous, mais aussi pour les recruteurs et représentants d’autres clubs de la LNH. Tout le monde est choqué et indigné. Mais, comme on me l’a dit, ce n’est pas surprenant, car la Caroline agit toujours ainsi, et avec tout le monde. Pour le moment, nous ne pouvons pas commenter davantage la situation, car les actions du club défient le bon sens. Si cela continue, Alexander retournera chez lui ou nous demanderons une transaction.
- Alexander Chernykh
En Caroline, on garde le cap et on affirme que le tout devrait se régler sous peu, mais plus les jours passent, plus la frustration semble grandir, tant chez le joueur que chez son entourage.
Alors que les séries battent leur plein, l’énigme Nikishin reste entière : verra-t-on enfin le jeune espoir faire ses débuts avec les Hurricanes? Rien n’est moins sûr pour l’instant.
Articles recommandés:
- Le ministre Jean-François Roberge tranche dans la controverse du ''Go Habs Go''
- Du très gros renfort possible dès ce soir pour les Capitals
- Brendan Gallagher a passé la moitié de la journée chez le dentiste
- Patrik Laine jouerait blessé selon Steve Levy
- Deux attaquants du Rocket qui aideront grandement la robustesse du CH dans les prochaines années
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire