Rasmus Dahlin et Peyton Krebs se battent à l'entraînement
Voyez les détails !
Dans la LNH, il arrive parfois que des tensions surgissent entre les joueurs d'une même équipe lors des entraînements, menant à des altercations physiques. Bien que ces incidents puissent surprendre, ils sont souvent le résultat de l'intensité et de la compétitivité qui caractérisent les joueurs de hockey professionnel.
Les séances d'entraînement sont des moments où les joueurs cherchent à donner le meilleur d'eux-mêmes, et les rivalités internes ou la frustration liée à la performance peuvent exacerber les émotions.
Nous en avons eu un bon exemple aujourd'hui à l'entraînement des Sabres.
Ce qui spécial sur la séquence que vous pouvez voir plus bas, c'est le geste qui a précédé cette bataille entre Rasmus Dahlin et Peyton Krebs.
Dahlin, le capitaine des Sabres, a frappé Krebs avec la hanche pour le faire tomber. Un geste qu'on a pas l'habitude de voir durant les pratiques alors que les gars ne veulent pas se blesser entre eux.
Les deux joueurs se sont ensuite battus.
Comme le mentionne l'ancien défenseur de la LNH, Carlo Colaiacovo, cette séquence démontre de la frustration de la part de Dahlin.
Ce n'est pas une collision. C'est Dahlin qui vise clairement Krebs avec un coup et qui se relève instantanément pour lancer des bombes. On ne frappe pas comme ça un coéquipier à l'entraînement. Dahlin est énervé par quelque chose et s'en est pris à Krebs.
- Carlo Colaiacovo
Les Sabres connaissent un difficile début de saison avec 3 défaites en 4 matchs et n'ont marqué que 8 buts.
Articles recommandés:
- Un joueur inattendu impressionne en ce début de saison
- L'entraîneur d'Ivan Demidov explique pourquoi il ne le fait presque pas jouer et pour être poli ... ça surprend
- Renaud Lavoie fait une surprenante déclaration à propos de ce que le CH pensait de Lane Hutson au repêchage de 2022
- Martin St. Louis explique pourquoi Alex Barré-Boulet a été cédé au Rocket
- Voici les trios du Canadien et des Penguins ce soir