Quinn Hughes pourrait aller rejoindre ses deux frères au New Jersey
Voyez les détails!
On l'a vu au cours des dernières semaines, les Canucks de Vancouver ne sont tout simplement pas la même équipe lorsque leur défenseur vedette et capitaine Quinn Hughes n'est pas de la formation.
Au cours des années, il est devenu le meilleur joueur de l'équipe et toute l'offensive semble passer par lui.
On peut par contre commencer à sentir la frustration chez lui, particulièrement depuis que la direction de l'équipe a pris la décision d'échanger JT Miller suite à son conflit interne avec Elias Pettersson. D'ailleurs, tel que nous vous le rapportions au cours des derniers jours, on a pu voir Hughes poser un geste de colère en plein match envers un coéquipier recrue, obtenu justement dans l'échange Miller.
De plus en plus de murmures circulent dans la LNH à l'effet que le défenseur étoile songerait à quitter Vancouver à la fin de son contrat, lui qui ne voudrait pas faire partie d'une reconstruction et ne serait pas emballé par la direction vers laquelle l'organisation se dirige.
Lui qui n'a que deux autres années à écouler à son pacte actuel, il aura un important choix à faire prochainement, soit s'engager à long terme avec les Canucks ou annoncer son départ éventuel.
De passage récemment au podcast The Sheet, le journaliste Greg Wyshynski de ESPN spécule que les Devils du New Jersey, qui verront les contrats de Ondrej Palat (6M$) et Brenden Dillon (4M$) se terminer en 2027 et dont le contrat de Dougie Hamilton (9M$) en sera à sa dernière année, feront tout en leur pouvoir pour réunir Quinn Hughes avec ses deux frères Jack Hughes et Luke Hughes.
- Âgé de 25 ans, Quinn Hughes est un défenseur gaucher de 5'10''/180lbs sélectionné en 1ere ronde (7e total) lors du repêchage de 2018. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 16 buts et 49 passes pour un total de 65 points en 54 matchs. Il lui reste deux autres années à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 7.85 millions de dollars par saison avant de devenir agent libre sans restriction.
Après avoir vu les Canucks de Vancouver réunir tous les Pettersson dans leur équipe et les Rangers de New York réunir les Miller, pourrions nous voir les Devils du New Jersey réunir tous les Hughes?
- Samuel Doiron
Les joueurs ont fêté le 27e anniversaire de Patrik Laine avant leur départ pour Washington
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
L'ambiance était folle après le match dans le vestiaire du Canadien!
- Canadiens
- 2 minutes à lire