Quinn Hughes a posé un geste de frustration en plein match envers un coéquipier
Voyez les détails!
Les choses ne vont pas très bien par les temps qui courent à Vancouver.
Après une saison absolument spectaculaire l'an dernier, tout semble s'écrouler cette année. Le gardien Thatcher Demko est incapable de demeurer en santé, le conflit entre JT Miller et Elias Pettersson a dégénéré au point où la direction n'a eu d'autres choix que d'échanger Miller... Mais la saison de misère de Pettersson s'est tout de même poursuivie après son départ.
L'attaquant Filip Chytil, reçu dans l'échange de JT Miller à New York, a quitté un match des siens ce weekend, victime d'une commotion. Il s'agissait de sa quatrième en carrière et c'est de plus en plus inquiétant dans son cas.
D'ailleurs, l'autre joueur reçu dans l'échange, le défenseur Victor Mancini, était en uniforme hier dans un match crucial pour la course aux séries éliminatoires, face au Utah HC. Durant la première période, Mancini était jumelé avec le défenseur étoile Quinn Hughes. Lors d'un jeu en zone adverse, Mancini avait la rondelle à la ligne bleue et a choisi de décocher un lancer vers le filet alors que Hughes était libre de l'autre côté.
Visiblement en colère, le capitaine des Canucks a frappé de toutes ses forces son bâton sur la patinoire à plusieurs reprises pour lui signifier son mécontentement.
Disons que ça ne paraissait pas vraiment bien comme images de la part d'un leader envers une recrue.
Vancouver a finalement perdu la rencontre par la marque de 3 à 1 laissant Utah gagner du terrain sur eux dans la course qui s'annonce serrée jusqu'à la toute fin.
On peut sentir la frustration palpable de plusieurs joueurs dans l'organisation des Canucks ces derniers temps et ça regarde mal pour la suite des choses.
- Samuel Doiron
Les joueurs ont fêté le 27e anniversaire de Patrik Laine avant leur départ pour Washington
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
L'ambiance était folle après le match dans le vestiaire du Canadien!
- Canadiens
- 2 minutes à lire