“Quelque chose de gros se prépare à New York!”
Voyez les détails!
Rien ne va plus chez les Rangers de New York qui, encore une fois hier, ont perdu. Cette fois, ils ont été humiliés par leurs rivaux de toujours, les Devils du New Jersey, par la marque de 5 à 0.
Comble de l'humiliation, ils n'ont dirigé que 12 tirs au but alors que le gardien Jacob Markstrom réalisait un jeu blanc facile.
Les Devils ont d'ailleurs saisi l'occasion de se moquer de leurs rivaux après la rencontre.
Avec cette défaite, les Rangers portent maintenant leur fiche à 4-13-0 à leurs 17 derniers matchs et il semble que l'organisation soit sur le point d'imploser.
Rappelons qu'avant le match d'hier on avait annoncé que le vétéran attaquant Chris Kreider était laissé de côté même s'il était en mesure de jouer.
Selon le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, l'échange de l'attaquant Kaapo Kakko la semaine dernière ne serait que la pointe de l'iceberg à New York.
La direction des Rangers a clairement décidé que cette version de l'équipe ne fonctionne pas. Ils ont commencé à faire le ménage.
- Elliotte Friedman
Les Rangers sont en train de faire de l'espace pour essayer quelque chose de gros. Préparent-ils une transaction ou une signature? Ça reste à voir, mais ils font de l'espace pour quelque chose en ce moment.
La pression devient de plus en plus forte sur les épaules du DG Chris Drury qui, avant que ne débute la saison avait ce que tous croyaient être une équipe aspirante à la Coupe Stanley alors que maintenant les Rangers sont en danger de rater les séries éliminatoires, eux qui se retrouvent à la pause des fêtes en 23e position du classement général de la LNH avec une fiche de 16-17-1 pour un total de 33 points en 34 matchs.
Voyons voir ce qu'il fera au retour des fêtes mais clairement une annonce semble imminente chez les Blueshirts.
Voyez au bas l'extrait vidéo en question.