Plusieurs équipes sont intéressées à Mark Giordano
Voyez les détails !
Le défenseur Mark Giordano n'est pas prêt pour la retraite. Dans les derniers mois, il a précisé qu'il se sent encore en grande forme et désire jouer quelques saisons supplémentaires. Alors qu'il est actuellement agent libre sans restriction, il continue d'évaluer ses options alors que les camps d'entraînement doivent débuter dans toute la LNH le 18 septembre.
Lors d'une entrevue à Flames Talk de Sportsnet vendredi, l'agent de Giordano, Ritch Winter, a confirmé qu'il avait discuté avec plusieurs équipes au sujet de son client, dont les Flames de Calgary, les Sabres de Buffalo, les Oilers d'Edmonton et les Maple Leafs.
Nous parlons à beaucoup d'équipes. Il veut gagner. Gio sait très bien qu'il ne lui reste pas 10 ans à jouer, alors il veut essayer de gagner
- Ritch Winter
Le défenseur qui aura 41 ans dans quelques semaines devra se contenter de jouer un rôle limité à ce stade dans sa carrière, mais il pourrait être une excellente option comme 6e ou 7e défenseur. L'ancien récipiendaire du trophée Norris apportera avec lui beaucoup d'expérience et de leadership.
L'an dernier, il a joué 46 matchs avec les Leafs, récoltant 9 points au passage et affichant un différentiel de +10.
Giordano a joué la majeure partie de sa carrière avec les Flames de Calgary, où il a été capitaine de l'équipe pendant plusieurs saisons. Réputé pour son jeu solide des deux côtés de la patinoire, Giordano a remporté le trophée Norris en 2019. Après son passage à Calgary, il a été sélectionné par le Kraken de Seattle lors du repêchage d'expansion de 2021, avant de rejoindre les Maple Leafs de Toronto.
Articles recommandés:
- On sait maintenant quelle autre équipe était très agressive pour acquérir Patrik Laine
- Samuel Montembeault a fait la grande demande
- Quatre joueurs du Canadien font une belle surprise à des jeunes d'une école secondaire
- Elliotte Friedman raconte une histoire ahurissante à propos de Pierre-Luc Dubois à Los Angeles
- Une suite à la publicité de Tim Hortons avec Nick Suzuki et Chantal Machabée vient de sortir