Plusieurs équipes s'intéressent à Seth Jones selon Darren Dreger
Voyez les détails !
Des équipes auraient appelé les Blackhawks de Chicago pour vérifier la disponibilité du vétéran défenseur Seth Jones selon Darren Dreger de TSN. Dreger a révélé l'information tout en précisant que les Blackhawks n'étaient pas en train de magasiner de façon proactive leur défenseur de 30 ans.
La raison est évidente, avec son salaire de 9,5 millions de dollars pour encore 4 saisons après celle-ci, il faudrait que les Blackhawks retiennent une bonne portion de son salaire afin de recevoir quelque chose d'intéressant en retour..
En plus de cela, le défenseur américain possède une clause complète de non-échange. Il aura donc le choix d'accepter ou non un échange sans que son DG puisse faire quoi que se soit.
Il est évident que si jamais les Blackhawks veulent absolument l'échanger, Stan Bowman devra s'asseoir avec Jones et lui demander si certaines destinations l'intéressent.
L'acquisition de Jones fut un mystère dès le début pour Chicago. Les Blackhawks étaient alors enlisés dans la médiocrité et ont cédé un paquet comprenant le défenseur Adam Boqvist, les 12e et 44e choix au total en 2021, et un choix de premier tour en 2022 qui s'est finalement transformé en 6e choix au total.
Jones demeure un excellent défenseur et malgré les embuches évidentes pour faire son acquisition, il pourrait en valoir la peine, surtout pour une équipe qui se considère à un bon défenseur près d'être compétitive pour la Coupe Stanley.
Articles recommandés:
- L'épouse de Matthew Gaudreau, donne des nouvelles émouvantes de son fils nouveau-né
- John Klingberg est de retour dans la LNH et signe un nouveau contrat
- C'est l'impasse totale entre l'Avalanche et Mikko Rantanen
- La LNH annonce à ses joueurs qu'ils recevront plus d'argent que normalement cette année
- Les Devils s'intéresseraient à J.T. Miller et une transaction impliquant Simon Nemec ferait beaucoup de sens