Pierre Dorion réagit à la suspension de Shane Pinto et lui met un fusil sur la tempe
Voyez les détails!
Plus tôt ce matin, nous vous rapportions une véritable bombe alors que le jeune attaquant Shane Pinto des Senators d'Ottawa a été suspendu 41 matchs par la LNH pour avoir enfreint les règles de la ligue sur le gambling.
Or, Pinto n'est pas au bout de ses peines.
Lui qui était toujours en négociation avec l'équipe qui détient ses droits pour et tentait de s'entendre sur un nouveau contrat, on dit qu'il exigeait environ 2.5 millions de dollars par année pour 2 ans. Mais selon ce que rapporte le journaliste Bruce Garrioch du Ottawa Sun, suite à l'annonce de la suspension, le DG des Sens, Pierre Dorion, aurait retiré toutes les offres sur la table et ne lui offrirait maintenant que de signer son offre qualificative de 874 125$.
Pinto aurait donc maintenant les mains liées et devra rentrer au bercail la queue entre les deux jambes, sans aucun espèce de levier de négociation.
Cette grave erreur de jugement pourrait lui faire perdre environ 4 millions de dollars au total alors que les Sens, de leur côté, n'auront maintenant plus besoin d'échanger un joueur pour faire une place à Pinto sous le plafond salarial.
Plus de détails suivront.