HabsolumentFan

Phil Kessel a offert un discours légendaire avant le match numéro 5

Voyez les détails!

Mark Suciu

Cela fait maintenant plus d'une semaine que les Golden Knights de Vegas ont remporté la coupe Stanley. Ainsi, de plus en plus d'histoires commencent à faire surface.

Parmi celles-ci, l'attaquant Jonathan Marchessault a raconté l'histoire du discours de l'attaquant Phil Kessel avant le match numéro cinq de la finale de la coupe Stanley contre les Panthers de la Floride.

Disons que Kessel ne voulait pas perdre ce match!

« Les gars, si vous perdez ce p*tain de match et qu'on doit s'envoler jusqu'en p*tain de Floride je serai très énervé! »

Phil Kessel (selon Jonathan Marchessault)

En effet, de passage au balado Spittin' Chiclets, Marchessault a raconté ce bonbon. Kessel démontre une fois de plus sa personnalité très appréciée par ses coéquipiers. D'ailleurs le défenseur Zach Whitecloud y est lui aussi allé de bons mots au sujet de Kessel.

« Phil est un coéquipier incroyable. [...] Tu comprends pourquoi il est aimé par toutes les équipes où il a évolué. »

Zach Whitecloud

Kessel a ainsi remporté sa troisième coupe Stanley en carrière. L'homme de fer de la LNH a connu une excellente carrière. Il sera cependant agent libre le 1er juillet prochain. Celui-ci désire disputer encore au moins une saison.

Rappelons que Kessel en profité pour reprendre sa tradition des hot dogs dans la coupe Stanley comme nous vous le rapportions il y a quelques jours.