Paul “Biznasty” Bissonnette malmène deux partisans lors de sa célébration exubérante
Voyez les détails !
Paul Bissonnette, ancien joueur de la LNH, connaît ce sport aussi bien que n'importe qui d'autre, ce qui lui a permis d'acquérir un rôle d'analyste de haut niveau pour la LNH sur TNT.
Le joueur affectueusement connu sous le nom de "Biz Nasty" est apparu à la télévision hier alors qu'il fêtait la victoire des Oilers de façon assez agressive, pour ne pas dire qu'il tentait d'étouffer deux autres partisans avec une prise de l'ours.
Biz est reconnu pour être tout un paquet de nerfs et il a bien servi sa réputation hier alors qu'on a pu le voir sans chandail dans les gradins avec deux fans qui ont été pris par surprise.
Tout a commencé lorsque Bissonnette se tenait à côté de l'ancien joueur des Oilers et son collègue actuel sur le podcast Spittin Chiclets, Ryan Whitney. Lorsque les caméras les ont reconnus, ils étaient aussitôt sur le jumbotron devant les fans dans l'aréna. Bissonnette a immédiatement réagi en arrachant son chandail et en le faisant tourner au-dessus de sa tête.
C'est par la suite que c'est devenu bizarre alors que Biz s'est déplacé vers deux partisans qui étaient proche d'eux pour les prendre par le cou et commencer à les malmener tous les deux dans sa célébration exubérante. Au final tout le monde sur place semble avoir bien rigolé.
Voyez par vous-mêmes :
Dave Portnoy s'est même demandé par la suite à la blague s'il devait s'inquiéter de l'éventualité d'une action en justice de la part du fan après cette scène.
Articles recommandés:
- Connor McDavid réagit à Matthew Tkachuk qui lui a asséné 2-3 uppercuts hier soir
- Connor McDavid surpasse Wayne Gretzky dans la victoire
- Soirée difficile pour Sergei Bobrovsky et les Panthers
- Bientôt 40 millions pour 3 joueurs à Edmonton?
- Frank Seravalli clarifie l'avenir de Connor McDavid et Leon Draisaitl à Edmonton