On connaît maintenant l'offre que les Leafs ont fait pour Mikko Rantanen
Voyez les détails !
La poussière commence à retomber après une folle journée d'échanges dans la LNH.
Parmi les plus gros noms qui ont changé d'adresse, il y a Brad Marchand qui est maintenant en Floride, Brock Nelson qui est au Colorado, Dylan Cozens a été échangé aux Sens contre Josh Norris et Mikko Rantanen est passé aux Stars après n'avoir fait que passer en Caroline.
Si la Caroline peut se réjouir d'avoir reçu un bon retour pour Rantanen qui leur avait précédemment coûté Martin Necas et un choix de 2e ronde en plus de Jack Drury, ils avaient d'autres très bonnes offres sur la table dont une des Leafs.
On vous rappelle que les Canes ont reçu deux choix de 1e ronde, deux choix de 3e ronde et le jeune Logan Stankoven.
Alors quelle était l'offre des Leafs ?
Nick Kypreos révèle que Brad Treliving aurait offert deux choix de 1e ronde en plus des espoirs Easton Cowan et Fraser Minten.
Les Leafs avaient Minten, Cowan et deux premiers sur la table pour Rantanen... La Caroline a dit non à l'idée qu'elle pourrait rencontrer les Leafs et Rantanen en séries éliminatoires
Les Canes ont dit non à l'idée de rencontrer Rantanen en séries mais en même temps, est-ce que c'est vraiment une offre qui était supérieure à celle des Stars ?
Oui Cowan est un espoir de qualité, mais Stankoven a déjà prouvé qu'il est de niveau LNH et qu'il peut devenir un joueur d'impact dans cette ligue.
Au final, Treliving a utilisé son espoir Fraser Minten et un premier choix pour obtenir Brandon Carlo des Bruins. Il a aussi utilisé un autre premier choix pour acquérir Scott Laughton des Flyers.
Articles recommandés:
- Samuel Doiron
Les joueurs ont fêté le 27e anniversaire de Patrik Laine avant leur départ pour Washington
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
L'ambiance était folle après le match dans le vestiaire du Canadien!
- Canadiens
- 2 minutes à lire