Hier après-midi, nous vous rapportions que les Islanders avaient pris la décision de placer deux joueurs réguliers au ballotage, soit Pierre Engvall et Oliver Wahlstrom.
Alors que Engvall ne risquait pas de se faire réclamer avec le gros contrat qu'il possède, c'était une autre histoire pour Oliver Wahlstrom.
L'ancien choix de première ronde demeure un projet intriguant considérant son talent brut et le fait qu'il soit encore relativement jeune à 24 ans.
Et bien les Bruins ont décidé de prendre une chance et viennent de le réclamer au ballotage. L'Américain poursuivra donc sa carrière à Boston, pas très loin de Long Island.
Wahlstrom fut l'un des meilleurs espoirs des Islanders durant plusieurs années après avoir été repêché au 11e rang en 2018.
Il n'a cependant jamais réussi à transporter son talent dans la LNH, du moins pas au niveau attendu d'un joueur choisi aussi tôt au repêchage.
Cette saison, en 24 matchs, il a récolté seulement 4 points (2 buts, 2 passes).
C'est un retour au bercail en quelque sorte pour Wahlstrom qui a grandi au Nord de Boston à Portland dans le Maine et qui a joué pour Boston College en 2018-19.
Plus de détails suivront.
Articles recommandés: