Meredith Gaudreau a tenu à remercier particulièrement Sean Monahan et Kevin Hayes
Voyez les détails.
Les frères Gaudreau seront conduits à leur dernier repos aujourd'hui, à la suite de la tragédie du 29 août dernier, où Johnny et Matthew Gaudreau ont perdu la vie dans une collision avec une voiture conduite par Sean Higgins, qui était sous l'influence de l'alcool au moment des faits.
Une tragédie dont les répercussions continuent de se faire sentir dans le monde du hockey et au sein de nombreuses familles.
Durant sa carrière, Johnny « Hockey » a évidemment partagé la glace avec plusieurs coéquipiers. Parmi ceux-ci, on retrouve Kevin Hayes et Sean Monahan avec lesquels le défunt était proche.
Rappelons simplement les propos de Monahan sur le podcast What Chaos!, le mercredi, quelques heures avant le drame.
Sean, un bon ami de Johnny, a partagé avec émotion son impatience de retrouver son camarade. Ils avaient de grands projets pour les années à venir.
D'ailleurs, vous pouvez lire ses propos accompagnés d'une vidéo qui, encore aujourd'hui, est particulièrement déchirante à regarder.
Lors de la cérémonie de commémoration d'aujourd'hui, la femme de l'ancien attaquant américain des Blue Jackets, Meredith Gaudreau, a pris soin de mentionner les deux compatriotes de son défunt mari. Dans son discours, elle a tenu à souligner l'importance de Hayes et de l'ancien attaquant du Canadien dans la vie de Johnny Gaudreau.
Un merci spécial à Kevin Hayes et Sean Monahan! Vous l'avez aidé à devenir l'homme de qui je suis tombée amoureuse.
Meredith Gaudreau
Voici, en totalité, l’hommage qu’elle a rendu à ces deux hommes :
Gaudreau et Hayes étaient coéquipiers au Boston College, mais les deux vétérans de la LNH n’ont jamais joué dans la même équipe professionnelle.
Le 1er juillet dernier, Sean a signé un contrat de cinq ans pour 27,5 M$ avec les Blue Jackets, retrouvant ainsi son ancien coéquipier et ami de longue date, Johnny "Hockey". Les deux avaient commencé leur carrière dans la LNH ensemble en 2013-2014, passant huit saisons à Calgary.
Une autre histoire qui démontre qu’il faut profiter de chaque moment avec nos vrais amis.