McDonald's propose l'offre d'une vie à Connor McDavid
Voyez les détails!
Avec les Oilers d'Edmonton qui ont atteint la finale de la coupe Stanley, il faut admettre que cela a créé un buzz au Canada alors qu'une équipe canadienne a de nouveau l'occasion de ramener la coupe au nord de la frontière.
Ainsi, McDonald's y est allé d'une offre assez unique au capitaine des Oilers Connor McDavid.
ok Connor McDavid que penses-tu de cela... si tu ramènes la coupe au Canada nous allons transformer un McD's d'Edmonton en un McDavid's. Partant?
McDonald's via X
Ainsi, la populaire chaîne de restauration rapide propose de transformer le nom d'un de ses emplacements en un McDavid's ce qui serait réellement une première du genre.
Après avoir connu leur pire début de saison depuis 1993-94, les Oilers d'Edmonton ont été en mesure de remonter la pente. Cela est principalement grâce au capitaine Connor McDavid qui a été en mesure de tirer son équipe vers le haut depuis le mois de novembre.
Au cours de la saison régulière, McDavid a rejoint un groupe sélect de joueurs lorsqu'il a inscrit son 120e point de la saison. Ainsi, il a réalisé une troisième saison consécutive d'au moins 120 points. Il étampe donc son nom aux côtés de Wayne Gretzky, Mario Lemieux, Marcel Dionne, Guy Lafleur, Phil Esposito et Paul Coffey.
Désormais en séries éliminatoires, le capitaine des Oilers a amassé 31 points, dont 5 buts, en 19 parties. Il est réellement un homme en mission.
Pour l'instant, ce sont les Panthers de la Floride qui mènent la finale 1-0 après l'avoir emporté 3-0 samedi soir. Le prochain match aura lieu lundi soir à Sunrise.
Articles recommandés:
- Connor McDavid et les Oilers s'inspirent de Michael Jordan et Kobe Bryant
- Connor McDavid atteint un sommet inégalé depuis Mario Lemieux et Wayne Gretzky
- Un analyste affirme que Connor McDavid est l'un des trois plus talentueux joueurs de l'histoire de la LNH
- De vieux messages de Connor McDavid refont surface et prouvent à quel point il rêve de la Coupe Stanley
- Une déclaration de Paul Maurice sur Connor McDavid refait surface à quelques jours de la finale