Max Pacioretty offre un discours très émotif après son premier point en 12 mois
Voyez les détails !
Il revient de loin Max Pacioretty! L'ancien capitaine du Canadien a subi deux graves blessures au tendon d'Achille qui l'ont gardé à l'écart du jeu lors des deux dernières saisons étant limité à 5 matchs en 22-23 et à 39 matchs en 21-22.
Ce coir, il jouait son 3e match depuis son retour au jeu avec les Capitals et il a inscrit son premier point sur un but de Dylan Strome en 2e période.
Après le match, son entraîneur lui a offert une rondelle pour ce premier point et ses coéquipiers ont réclamé un discours.
Ces deux années ont été difficiles pour moi, et si j'ai appris une chose, c'est qu'il ne faut pas prendre les choses pour acquises. Ce match a prouvé que nous avons un groupe spécial ici, et nous devons nous assurer de ne jamais prendre ce sentiment pour acquis.
On est vraiment content pour lui !
L'entraîneur-chef Spencer Carbery a promu Pacioretty sur la première ligne en deuxième période après que Kevin Fiala ait donné aux Kings une avance de 2-1, le faisant passer de l'aile gauche à l'aile droite pour jouer aux côtés de Strome et d'Ovechkin. Le trio a marqué dès leur premier shift ensemble, effaçant l'avantage de LA en quelques minutes.