Matthew Tkachuk venge Aleksander Barkov avec une mise en échec tardive sur Jake Guentzel
Voyez les détails !
Le ton continue de monter dans la série opposant le Lightning de Tampa Bay aux Panthers de la Floride. Lors du deuxième match, Brandon Hagel a écopé d'une suspension d'un match pour avoir frappé Aleksander Barkov alors que ce dernier n'avait pas la possession de la rondelle, un geste jugé dangereux par le département de la sécurité des joueurs de la LNH.
Les deux équipes étaient de retour sur la glace pour le troisième affrontement cet après-midi. Un match remporté par le Lightning et c'est au tour de Matthew Tkachuk de faire parler de lui.
Frustré par l’issue du match, le coup de Hagel à l'endroit de son capitaine et l'intensité grandissante de la série, l'attaquant des Panthers a répliqué de manière similaire en assénant une mise en échec illégale à Jake Guentzel, directement en plein milieu de la glace alors que ce dernier n'avait pas possession de la rondelle.
Ce geste, rappelant étrangement celui qui a valu une suspension à Hagel, risque d’attirer l’attention du département de la sécurité des joueurs une fois de plus. Il a reçu une punition majeure de 5 minutes pour ce geste.
Alors que l'intensité et les coups douteux s'accumulent, il est clair que la série entre Tampa Bay et la Floride est en train de se transformer en véritable guerre de tranchées, où la ligne entre jeu robuste et gestes illégaux devient de plus en plus mince.
Articles recommandés:
- Des nouvelles de Samuel Montembeault suite à sa blessure hier soir
- Cole Caufield a reçu de la belle visite hier après le match
- Voyez le vestiaire du CH après la victoire d'hier
- La LNH met à l'amende Josh Anderson et Tom Wilson
- C'est Juraj Slafkovsky que Tom Wilson visait hier lorsqu'il a fait semblant de pleurnicher
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire