Matthew Tkachuk a posé un très beau geste lors de sa journée avec la Coupe Stanley
Voyez les détails !
Ce n'est pas une grosse surprise si on vous dit que Matthew Tkachuk a passé 24 heures incroyables avec la Coupe Stanley. Les Tkachuk savent fêter !
Le joueur de 26 ans a joué un rôle important dans la conquête de la Coupe par les Panthers avec ses 22 points en 24 matchs et il méritait pleinement cette journée spéciale avec Lord Stanley.
La fête a commencé mercredi lorsque la sœur de Matthew, Taryn Tkachuk, a partagé sur Instagram une photo d'elle en train de boire dans la coupe tandis que son frère l'aidait à la tenir en l'air.
L'un des arrêts les plus importants de la journée a eu lieu le matin, lorsqu'il a apporté la Coupe à l'hôpital pour enfants de Saint-Louis, où il a passé du temps avec certains des patients. Une expérience incroyable pour ces jeunes et un très beau geste de la part de Matthew qui aurait très bien pu se contenter de fêter avec ses amis et sa famille.
Il voulait partager cette précieuse conquête avec les gens de sa ville à Saint-Louis. Il a apporté la Coupe à son ancienne école primaire de St-Louis, à la grande joie de tous les jeunes sur place.
Il a visité plusieurs autres endroits dans sa ville. Il y tenait et voici pourquoi :
Quand j'ai découvert le soutien dont j'ai bénéficié pendant la finale de la Coupe Stanley et pendant les séries éliminatoires, quand les Blues ont été éliminés, tout le monde m'a soutenu et a soutenu mon équipe, cela a signifié beaucoup pour moi. J'ai rêvé de ce jour toute ma vie, de pouvoir ramener la Coupe à St. Louis et de la célébrer avec tous ceux qui m'ont permis d'arriver là où je suis aujourd'hui. J'ai vécu des moments incroyables et je m'en souviendrai toujours.
- Matthew Tkachuk