Mathieu Olivier et les Blue Jackets ont amorcé des négociations
Voyez les détails !
Mathieu Olivier confirme depuis le début de la saison, qu'il est l'un des meilleurs durs à cuire de la LNH. Lorsqu'il jette les gants, on peut compter sur les doigts d'une main le nombre de joueurs qui peuvent lui tenir tête.
En plus, il joue du très gros hockey comme joueur de profondeur avec 7 buts et 10 points à son actif depuis le début de la saison.
Étant à la dernière saison de son contrat et avec la possibilité de devenir agent libre sans compensation l'été prochain, il est exactement le genre de joueur que les équipes voudront se procurer pour un parcours en séries.
Ceci dit, tout indique qu'il va demeurer à Columbus. Darren Drager a confirmé que des négociations préliminaires étaient déjà en cours car Don Waddell veut le garder.
Don Waddell et les Blue Jackets savent très bien la valeur qu'il a et ce qu'il apporte à son équipe. Ils ne veulent pas le voir partir, au contraire. Je ne crois pas qu'il y aura de rumeurs d'échange et sachez que son agent et Waddell sont déjà engagés dans des négociations préliminaires pour une prolongation de contrat.
- Darren Dreger
Sage décision de la part du DG des Blue Jackets car Olivier est exactement le genre qu'il te faut sur un 4e trio et il est encore jeune à 27 ans.
Articles recommandés:
- Team Canada : L'impact de Jon Cooper a clairement eu du poids dans la sélection de ces deux joueurs
- Incapable de se trouver une équipe pour jouer, Phil Kessel change de profession
- Voici l'alignement du Canadien pour le match face aux Preds
- Juraj Slafkovsky avoue s'être fait ramasser par Kent Hughes cette semaine
- Martin St. Louis dévoile son alignement pour le match de ce soir