HabsolumentFan
Mathieu Olivier démolit Ryan Lomberg dans un combat à sens unique
 

Mathieu Olivier démolit Ryan Lomberg dans un combat à sens unique

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Même s'il est dans la LNH depuis 2019, Mathieu Olivier est une véritable révélation cette saison alors qu'il enchaîne les combats et joue du solide hockey sur le 3e trio des Blue Jackets.

En 21 matchs, il a 7 buts, 3 passes pour 10 points en plus d'être l'un des joueurs qui frappe le plus dans toute la LNH avec 72 mises en échec, ce qui le place au 11e rang des attaquants de la ligue à ce chapitre.

Ce n'est pas pour rien que son nom commence à circuler dans la ligue et qu'il devrait être une prise de choix si les Jackets le rendent disponible à la date limite des transactions.

Aujourd'hui, Columbus recevait Calgary et nous avons eu droit à un match endiablé. 

Le Québécois ne s'est pas fait des amis du côté des Flames après cette mise en échec sur Joel Hanley.

Martin Pospisil s'en est ensuite pris au Québécois.

Du côté de Olivier, c'est déjà son 5e combat cette saison et encore une fois il a tenu son bout malgré quelques solides coups de Pospisil. Mais attention, ce n'était même pas son meilleur combat de la soirée ! (voyez plus bas celui contre Lomberg)

Dans la même période, quelques minutes plus tard, c'est Ryan Lomberg qui a voulu donner une correction à Mathieu Olivier mais les choses ont mal tourné pour lui. 

Le Québécois lui a servi une sévère correction.

Le message est clair dans la LNH. Si vous voulez vous en prendre à Mathieu Olivier, soyez prêt car ça ne risque pas d'être une partie de plaisir.

Articles recommandés:

Source: Sportsnet