Mathieu Olivier a complètement défiguré Matt Rempe
Voyez les images!
Il n'y a qu'un nom sur toutes les lèvres depuis la semaine dernière dans la LNH et c'est celui de Matt Rempe, la jeune recrue des Rangers de New York.
Véritable monstre de 6'8"/240lbs, il a été rappelé par l'équipe et ses débuts dans la LNH ont été pour le moins spectaculaires. Lui qui n'a peur de rien, il a décidé de s'en prendre aux joueurs les plus dangereux de l'équipe adverse.
En 5 matchs, Rempe a compilé une fiche de 1 but et 1 passe pour 2 points en plus de jeter les gants à trois reprises, contre trois des plus solides cogneurs de la ligue, se battant coup sur coup avec Matt Martin (Islanders), Nicolas Deslauriers (Flyers) et Mathieu Olivier (Blue Jackets).
S'il a bien paru dans ses deux premiers combats, le troisième ne s'est toutefois pas déroulé comme il l'aurait souhaité alors qu'il a été martelé de puissantes droites de la part de son adversaire.
On peut dire que Mathieu Olivier a remporté ce combat par KO.
D'ailleurs, ce combat a laissé des traces.
Aujourd'hui, lors de l'entraînement des Rangers, Rempe s'est présenté sur la patinoire avec le visage extrêmement amoché. Si l'on regarde une photo avant/après, on peut dire qu'il était pratiquement méconnaissable!
Disons qu'il risque de se souvenir longtemps de son troisième combat dans la LNH!