HabsolumentFan
Marc-André Fleury se venge solidement après un 𝘱𝘳𝘢𝘯𝘬 de Sidney Crosby
Pittsburgh Hockey Now  

Marc-André Fleury se venge solidement après un 𝘱𝘳𝘢𝘯𝘬 de Sidney Crosby

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Ce n'est plus une surprise pour personne, le gardien québécois du Wild du Minnesota Marc-André Fleury est réputé à travers la LNH pour être l'un des joueurs de tours les plus redoutables!

Souvent le bourreau de ses anciens coéquipiers chez les Penguins de Pittsburgh, Sidney Crosby ou Kris Letang, le natif de Sorel-Tracy a récidivé ce week-end.

Toutefois, pour l'une des rares fois, c'est Fleury qui a été victime d'un prank avant de se venger solidement sur son ancien coéquipier.

En effet, comme le rapporte The Athletic, Crosby et Fleury partageaient le même hôtel, à Raleigh, ce week-end, en vue des rencontres entre le Wild et les Hurricanes ainsi que la rencontre entre les Penguins et les Canes.

Or, alors que le Wild participait à son entraînement matinal au Lenovo Center, le capitaine des Penguins ainsi que d'autres anciens coéquipiers de Fleury ont réussi à accéder à sa chambre d'hôtel afin de déplacer un paquet de choses qui s'y retrouvait. 

Malheureusement pour Crosby, Fleury a décidé de se venger en mettant la main sur le sac de hockey de ce dernier, alors qu'il se trouvait dans l'aréna.

Dès lors, lorsque Crosby a retrouvé sa "poche de hockey", il a découvert de la vaseline partout sur la visière de son casque, ses lacets de patins attachés à l'envers et des morceaux de Beef Jerky à l'intérieur de son jack-strap!

Imaginez la face de SID... Du grand Fleury!

Vous pouvez consulter l'article complet de The Athletic en cliquant sur le lien ci-dessous ou en cliquant directement ICI.

Source: Twitter/X