Marc-André Fleury aurait probablement dû être invité au Tournoi des 4 nations
Voyez les détails !
Les décisions pour former l'équipe nationale canadienne qui participera au Tournoi des 4 nations dans quelques jours n'ont pas dû être de tout repos, surtout du côté des gardiens de but.
Au final c'est Adin Hill, Jordan Binnington et Samuel Montembeault qui ont reçu le vote de confiance, mais plusieurs experts croient que Marc-André Fleury aurait dû faire partie de cette équipe.
C'est ce qui a été discuté à La Poche Bleue et Pierre-Cedric Labrie a apporté un bon point. Celui la présence de Fleury pour le leadership dans le vestiaire.
Moi, je l'aurais amené au Four Nation. Tant qu'à avoir un troisième goaler, c'est lui que tu veux. Tu t'en sers comme un joker à n'importe quand dans le tournoi.
Tu te dis, hey, that's it. On la remet entre ses mains. Il l'a déjà gagné, lui. Il en a gagné des tournois. Je pense là-dessus, qu'ils ont manqué un peu d'aplomb.
Surtout dans la chambre, il y en a-tu un meilleur que ça? Flower, il arrive là, il détend l'atmosphère, il fait rire les boys, il n'aurait pas rien dit s'il n'était pas dans le filet une fois.
Peut-être qu'il y a eu une petite erreur de ce côté-là.
Et ce n'est pas comme s'il ne méritait pas d'être là. en 18 matchs cette saison, il affiche un pourcentage d'efficacité de ,908. Il n'a rien à envier aux gardiens qui ont été choisis.
Articles recommandés:
- Stefan Noesen est expulsé du match pour une mise en échec illégale à la tête de Tage Thompson
- Team USA doit s'attendre à un environnement extrêmement hostile à Montréal à cause de Donald Trump
- Martin St-Louis dévoile son alignement et son gardien pour le match de cet après-midi
- J.T. Miller révèle pourquoi il a levé sa clause de non-échange pour aller à New York
- La Finlande dévoile les joueurs qui remplaceront Miro Heiskanen et Jani Hakanpaa