Comme nous vous le rapportions plus tôt aujourd'hui, la glace était en très mauvaise condition cet après-midi lors de la Classique hivernale opposant les Blues et les Blackhawks. À un moment, certains étaient même inquiets que la partie soit interrompue!
La situation a rappelé de biens mauvais souvenirs à Roberto Luongo... En 2014, alors que son équipe disputait un match extérieur, le québécois avait été laissé sur le banc par son entraîneur John Tortorella. C'était Eddy Lack qui avait obtenu le départ pour les Canucks de Vancouver. Le gardien d'expérience avait alors été très contrarié par la décision de son entraîneur et avait été échangé aux Panthers quelques jours plus tard.
Lorsqu'il a pris connaissance de la situation aujourd'hui, Luongo a publié un message lourd de sens à partir de son compte Twitter: ''Ça serait vraiment dommage que ces gars-là, qui ont attendu toute leur vie pour avoir la chance de disputer un match extérieur, en soient empêchés faute de circonstances imprévisibles...''
Eddy Lack lui a ensuite répondu sur Twitter, en lui disant de façon humoristique, qu'il en était désolé. Luongo en a encore gros sur le coeur et fidèle à lui-même, il ne s'est pas gêné pour l'exprimer publiquement.
Voyez les publications au bas!