Logan Thompson conteste un but à cause d'un nachos
Voyez les détails !
Le vétéran des Oilers d’Edmonton, Corey Perry, a réalisé l’une des passes les plus insolites de sa carrière lors de la troisième période du match de mardi soir face aux Capitals de Washington.
En début de troisième période, les Oilers accusaient un retard de 3-1 lorsque Leon Draisaitl, évoluant au centre, s’est faufilé dans la zone des Caps. Il a ensuite délivré une passe précise à Perry, qui n’a pas manqué l’occasion de déjouer le gardien des Capitals, Logan Thompson, ramenant l’écart à un seul but.
Toutefois, une controverse a suivi ce but, alors que Thompson a contesté la validité de la séquence auprès des arbitres, affirmant qu’un objet aurait été lancé sur la glace avant que la passe ne soit effectuée.
En effet, un partisan des Oilers a lancé un nachos sur la glace. Une distraction qui fut presque suffisante pour ajouter le nom de ce délicieux snack sur la feuille de pointage !
Voyez par vous-même :
Les arbitres ont cependant vu les choses différemment... et ont accordé le but, à la grande consternation de Thompson.
Les Caps ont finalement maintenu leur avance après ce but controversé, l'emportant 3-2 sur les Oilers, ajoutant 2 points à leur avance au premier rang du classement général.
Articles recommandés:
- Le Canadien renvoie Owen Beck à Laval
- Arber Xhekaj lance des fleurs à David Savard
- Un jeune garçon de 11 ans déballe une carte d'une valeur exorbitante
- Daniel Brière lance des flèches à Hockey Canada pour l'utilisation qu'ils ont fait de ses espoirs
- Martin St-Louis dévoile son alignement pour le match contre le Lightning ce soir