HabsolumentFan
Linus Ullmark : les négociations avec certaines équipes se poursuivront cet été
 

Linus Ullmark : les négociations avec certaines équipes se poursuivront cet été

Vouez les détails !

Samuel Doiron

Linus Ullmark, le plus récent vainqueur du trophée Vézina aurait refusé de lever sa clause de non-échange vendredi afin de rester à Boston.

L'insider Frank Seravalli avance que les Bruins avaient une entente en place avec les Kings de Los Angeles pour leur gardien.

Cela ne signifie pas pour autant que Boston n'envisagera pas de l'échanger cet été.

Elliotte Friedman a mentionné lors de l'émission Hockey Night in Canada hier, que le joueur de 30 ans pourrait encore enfiler un nouvel uniforme la saison prochaine.

J'ai entendu dire en coulisses qu'Ullmark était très émotif cette semaine. Ce fut une semaine très difficile pour lui. Il ne voulait pas quitter Boston, il voulait rester avec les Bruins. Nous savons tous maintenant qu'il y avait une équipe sur sa liste de non-échange à laquelle il n'a pas renoncé (à sa clause). C'est son droit contractuel.

Mais je crois que les Bruins ont également eu des conversations avec certaines équipes auxquelles il ne peut pas bloquer un échange. Il est évident que ces échanges n'ont pas eu lieu, mais je pense que dans certains cas, ils ont été repoussés à l'intersaison. Je pense donc que ce dossier va reprendre après la saison.

- Elliotte Friedman

Il faut dire que les Bruins auront des besoins à combler dans leur alignement et ils ont déjà Jeremy Swayman qui fait de l'excellent travail dans les buts. D'ailleurs, c'est à son tour cette saison d'être dans la course au trophée Vézina.

Un dossier à suivre !