Les Rangers laissent un jeune attaquant de côté et leur horrible séquence se poursuit
Voyez les détails!
Rien ne va plus pour les Rangers de New York.
Eux qui étaient perçus avant le début de la saison comme l'une des équipes favorites pour remporter la Coupe Stanley sont aujourd'hui à l'extérieur du portrait des séries éliminatoires, aussi fou cela puisse-t-il sonner.
Hier, les Blueshirts étaient à St. Louis pour y affronter les Blues. Avant la rencontre, l'entraîneur-chef Peter Laviolette, déjà privé de son joueur étoile Artemi Panarin, a pris la décision avant la rencontre de laisser de côté le jeune attaquant Kaapo Kakko, décision qu'il a expliquée en disant qu'il voulait entrer des jambes fraîches dans son alignement.
Résultat: Les Rangers se sont une fois de plus inclinés, cette fois par la marque de 3 à 2.
Il s'agissait d'une 10e défaite à leurs 13 derniers matchs.
Déjà dans la tourmente avec la machine à rumeur qui ne cesse de gronder, le DG Chris Drury pourrait plus que jamais donner une électrochoc à sa formation en effectuant une transaction importante. D'ailleurs, le journaliste Adrian Dater y est allé d'un gros indice en ce sens.
J'aviserais tous les journalistes qui suivent les Rangers de New York de garder leur sonnerie de téléphone ouverte et d'avoir de bruyantes alertes de notifications dans les prochaines 24 heures.
- Adrian Dater
On se souviendra que Drury avait envoyé un mémo à chacune des formations de la ligue il y a quelques semaines pour les aviser que les vétérans Jacob Trouba et Chris Kreider étaient officiellement disponibles sur le marché. Depuis, son capitaine a été liquidé.
Ça pourrait donc bouger très prochainement dans l'entourage des Rangers. Nous surveillerons la situation de près.