Les Rangers auraient Brady Tkachuk dans leur mire selon Larry Brooks
Voyez les détails !
Ça bouge à New York. Alors que les Rangers n'offrent pas des performances convaincantes depuis quelques semaines avec une seule victoire lors des sept derniers matchs, Chris Drury semble sur le point d'apporter des changements.
Nous vous rapportions plus tôt aujourd'hui les informations de Renaud Lavoie qui indiquent que Jacob Trouba serait bientôt placé au ballotage.
Plusieurs informations circulent à l’effet que les Rangers placeraient Jacob Trouba au ballottage aujourd’hui. Toujours aucune confirmation à ce sujet. Il ne sera pas à l’entraînement ce matin, rapporte Larry Brooks et ne jouera pas ce soir.
- Renaud Lavoie
Une transaction n'est pas à négliger concernant Trouba, mais tout indique que ce ne serait que la pointe de l'iceberg.
Marco D'Amico mentionnait aussi dans un récent article, que le joueur de centre Mika Zibanejad pourrait lui aussi quitter New York.
Il est clairement disponible, mais les Rangers ne cherchent pas à s'en débarrasser à tout prix. Ils explorent simplement sa valeur sur le marché et restent ouverts à une offre intéressante. Son nom a été mentionné
- Marco D'Amico
Nous apprenons maintenant que les Rangers pourraient cibler Brady Tkachuk des Senators d'Ottawa dans une éventuelle transaction.
À noter que Brooks, dans son texte, mentionne que si les Sens acceptent de se départir de Tkachuk, Alexis Lafrenière serait probablement impliqué dans la transaction.
Plus de détails suivront.