Les tensions continuent de monter chez les Rangers de New York, alors qu’un article de Vince Mercogliano de USA Today dévoile des problèmes culturels majeurs au sein de l’organisation.
Selon l’article, un employé des relations publiques a été congédié juste avant le début de la saison 2024-2025 pour avoir partagé un dîner avec un joueur après un événement médiatique. Cette décision, perçue comme excessive par plusieurs, s’ajoute à la liste de raisons de ne pas aimer les dirigeants de l'équipe.
Suite à ce congédiement, un mémo interne, signé par le directeur général Chris Drury, le président des Knicks Leon Rose et le chef de l'exploitation de MSG Jamaal Lesane, a été envoyé à tous les employés. Ce mémo stipulait des restrictions strictes sur les interactions entre le personnel et les joueurs ou entraîneurs, incluant l’interdiction de séjourner dans les mêmes hôtels, de voyager avec l’équipe ou de participer à des rassemblements sociaux sans approbation écrite préalable d’un vice-président exécutif ou supérieur.
Ce mémo, qui a provoqué un boycottage du personnel lors d’un événement d’équipe, n’a fait qu’alimenter les tensions dans un environnement de travail déjà sous pression. La situation a également été aggravée par le licenciement du soigneur de longue date Jim Ramsay, une décision qui a suscité la colère de quelques joueurs.
Tout ça s'ajoute à la discussion interne qu'il y a eu entre les joueurs. Au cours de cette discussion, ils auraient exprimé leur mécontentement envers Drury.
Articles recommandés:
- Kaapo Kakko est échangé au Kraken
- Le défenseur Luke Schenn a effectué hier 6 lancers en 3 secondes!
- Paul Bissonnette affirme que les Rangers considèrent embaucher Sean Avery comme nouveau DG
- Kaapo Kakko ne se gêne pas pour critiquer la direction des Rangers
- Les Rangers laissent un jeune attaquant de côté et leur horrible séquence se poursuit